Manette DualSense pour la PS5 : un modèle noir à prévoir ?

Alors que la Playstation 5 arrive dans tout juste un mois dans notre pays, c'est une nouvelle fois la rumeur d'une nouvelle manette Dualsense qui apparaît. En effet, de nouvelles fuites nous font croire à l'arrivée d'un coloris noir. De là à être commercialisé ? Et pourquoi pas...

​Alors que tout le monde a été surpris que Sony ait choisi une console (ainsi qu'une manette) avec du blanc comme couleur principale (après avoir connu le noir depuis trois générations), il n'est pas étonnant de voire ci et là apparaître des déclinaisons avec d'autres couleurs, dont le noir. Cependant, la plupart du temps, nous avions affaires à des modèles pensés par des fans, mais cette fois, c'est différent... En effet, c'est du côté de Twitter que l'info est sortie le weekend dernier : un modèle de DualSense de couleur noire a été validée par les autorités Américaines, dont voici une des photos : ​On remarquera l'absence totale de marquage (dont les célèbres logos de la marque), mais cela n'est étonnant en rien, des détails peuvent être changés à terme, sauf à l'intérieur même de la manette.

De ce fait, devons-nous nous attendre à l'arrivée massive d'une manette DualSense noire... et donc aussi d'une Playstation 5 noire ? Il ne fait aucun doute que d'autres manettes arriveront au cours de la vie de la PS5, mais cela ne devrait, cependant, pas être avant 2021 ! En attendant, nous avons appris que les manettes de la PS5 seraient en vente une semaine avant la console (soit le 12 novembre prochain) ! Ce ne serait pas un peu sadique pour les joueurs ça ? ;)

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS (0)
  • Les meilleurs marchands pour un maximum de sécurité
  • Tendances et alertes de prix pour acheter au meilleur moment
  • Le top des prix du web pour consoles et PC
  • Une liste de souhaits à partager et pour ne rien rater