Insolite : Playstation et Burger King teasent une fonctionnalité PS5...

Nous ne sommes plus qu'à un mois et quelques jours de la sortie de la Playstation 5 en France, pour l'occasion, Sony continue son teasing en disséminant des informations au compte goutte, et aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus avec un partenaire inattendu : Burger King.

Si vous avez suivi les informations de la PS5 ces dernières semaines, vous en avez certainement appris pas mal sur la nouvelle console de Sony : taille, refroidissement, rétro-compatibilité, jeux de lancement, ou encore, le plus important, le prix. Cependant, la firme japonaise a changé un peu sa façon de communiquer en ce milieu de semaine : un partenariat avec le "Roi Sandwich" l'une des icônes aux États-Unis (un petit pied de nez à Xbox pour le coup ? ^^). Bref, nous vous laissons regarder cela en vidéo :

Nous voyons donc le Roi Sandwich en personne (oui, ils l'appellent comme ça chez Burger King), ouvrir un sac de la taille d'une Playstation 5, avec une lumière bleue et un son... Oui, c'est Burger King qui nous présente le son de démarrage de la nouvelle console de Sony. Original non ? On a donc affaires à un son plutôt moderne et discret, tout comme le sont les différentes Playstation depuis maintenant plus de 20 ans.

Bref, nous attendons avec impatience la suite, avec certainement de plus en plus d'informations qui arriveront avec les sorties des consoles PS5 et Xbox Series. D'ailleurs, si vous souhaitez la console, n'hésitez pas à jeter un œil à notre article pour précommander la PS5 ;)

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS (0)
  • Les meilleurs marchands pour un maximum de sécurité
  • Tendances et alertes de prix pour acheter au meilleur moment
  • Le top des prix du web pour consoles et PC
  • Une liste de souhaits à partager et pour ne rien rater