Les Xbox Series S et X sont disponibles à la précommande !

Après le lancement des précommandes pour la PS5, c'est au tour de la Xbox Series, enfin plutôt des Series S et X, d'être disponibles à la précommande ! Découvrez les marchands où vous pourrez réserver votre console et la recevoir dès novembre prochain !

​Précommander la Xbox Series X.

Passons directement au gros morceau : les marchands où vous pourrez réserver votre Xbox Series, la console la plus puissante du marché !

La Xbox Series X sera donc le porte étendard de la nouvelle génération chez Microsoft : avec son design rappelant le monde du PC, nous devrions avoir une console des plus performantes. Microsoft nous annonce une console capable d'afficher jusqu'en 8K et 120 fps, en réalité, nous devrions nous attendre à du 4k natif avec une fréquence d'images allant de 30 et 60 fps. On profitera des 12 Teraflops de la nouvelle architecture de cette Series X afin d'obtenir des graphismes encore jamais vu sur console à ce jour, en espérant que les studios en profitent pour nous en mettre plein les yeux ! Chez Gamerprices, on retiendra une fonctionnalité intéressante : le Quick Resume qui permet de retrouver son jeu là où nous l'avions laissé, et ce, avec n'importe quel jeu possédé ! Enfin, tous les jeux, qu'ils soient de la Xbox, de la 360 ou de la One seront compatibles.

​Précommander la Xbox Series S.

Si vous n'avez pas un budget trop élevé pour acheter votre nouvelle Xbox, Microsoft a pensé à vous avec une console moins chère : la Xbox Series S.

Cette Xbox Series S n'est pas vraiment une console d'entrée de gamme : elle dispose des mêmes performances que la Series X, mais affiche seulement l'image au maximum en 1440p (tandis que la Series X est censée assurer la 4K). Aussi, celle-ci ne dispose d'aucun lecteur optique, et d'un SSD d'uniquement 512 Go. Enfin, elle est plus petite, avec un encombrement moindre. De ce fait, la Xbox Series S est réservée à celles et ceux qui n'ont pas besoin de 4K, ni même de lecteur optique : il faudra jouer entièrement en dématérialisé, avec le Gamepass par exemple (et l'annonce du rachat de Bethesda par Microsoft devrait continuer de bien alimenter ce dit Gamepass ^^).

Bref, dans tous les cas, ces nouvelles consoles seront disponibles dès le 10 novembre prochain en France. Alors ? Êtes-vous prêt pour la nouvelle génération ?

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS (0)
  • Les meilleurs marchands pour un maximum de sécurité
  • Tendances et alertes de prix pour acheter au meilleur moment
  • Le top des prix du web pour consoles et PC
  • Une liste de souhaits à partager et pour ne rien rater